Forum'O'Défis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum'O'Défis

Forum de défis et uniquement de défis en tout genre pour scrapbooking et carterie. Freestyle, Mixed-media, US ou européen, encrage, tampons, home-déco et tout ce qui peut vous plaire

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRËTE POUR LES DEFIS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRËTE POUR LES DEFIS Empty PRËTE POUR LES DEFIS Dim 26 Avr - 12:29

MALO


Ptit nouveau
Ptit nouveau

bonjour,
je m'appelle malorie mais malo me convient mieux, maman d'une petite maëlle qui aura 3 ans en Aout, je suis en pleine découverte du monde scrap, je suis complètement nouvelle mais le peu que j'ai fait m'a donner une entière satisfaction. très peu de matériel pour le moment mais la motivation est là donc je suis prête à relever les défis.
Bonne journée à toutes et amusez vous bien

2PRËTE POUR LES DEFIS Empty Re: PRËTE POUR LES DEFIS Dim 26 Avr - 12:51

NatachaF

NatachaF
Admin

Bienvenue à toi
J'espère que bientôt tu nous montreras tes merveilles en participant à nos défis gyes:

3PRËTE POUR LES DEFIS Empty Re: PRËTE POUR LES DEFIS Dim 26 Avr - 17:52

liliscrap

liliscrap
Ptit nouveau
Ptit nouveau

bienvenue a toi malo tu verras on evolue tres vite en la matiere et surtout grace aux defis du fofo encore une fois bienvenue chez nous

4PRËTE POUR LES DEFIS Empty Re: PRËTE POUR LES DEFIS Dim 17 Mai - 17:11

muchahorta

muchahorta
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Tout le monde a tout dit ! LOL Et lili a vraiment raison ! C'est en participant à des défis que tu verras ton scrap évoler et tu trouveras ton style propre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum