Forum'O'Défis

Forum de défis et uniquement de défis en tout genre pour scrapbooking et carterie. Freestyle, Mixed-media, US ou européen, encrage, tampons, home-déco et tout ce qui peut vous plaire

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue à tous le Ven 27 Mar - 20:34

NatachaF

Admin
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Ceci n'est pas un forum comme les autres.
J'ai beaucoup cherché un forum à la fois riche en challenges et varié et à chaque fois je tombe sur les même choses à quelques exceptions près. Et les rares endroits qui sortent du lot font des choses très spéciales mais pas forcément variées.
J'ai donc décidé de lancer ce forum, qui sera uniquement consacré aux défis. Ici on fera de tout. Tous les styles, tous les niveaux, toutes les techniques, tout ce que l'on peut trouver en scrap.
Ce qui signifie que si vous cherchez des lifts ou des sketches, vous pouvez vous inscrire sur n'importe quel autre forum, il fera votre bonheur. Mais si vous cherchez de réelles sources d'inspiration, si vous chercher à progresser en vous amusant, si vous cherchez à découvrir de nouvelles choses, de nouveaux styles, si vous n'avez pas peur de l'inconnu, vous serez ici chez vous.
Ici il n'y aura pas de section blabla sur la vie quotidienne, pas de section galerie personnelle, pas de section anniversaire ou blog. Uniquement des défis et une galerie des photos de vos réas lors de ces défis. Je veux un forum uniquement consacré à la pratique du scrap.
Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Qu'il n'y a pas d'inscription obligatoire, les invités peuvent voir et écrire, pas de quotas de messages pour participer, pas de présence minimum ni de participation minimum exigée. Vous venez, vous participez à ce que vous voulez, quand vous le voulez, vous nous montrez ce que vous avez fait et on vous félicite. Rien de moins, rien de plus. C'est totale liberté.
Par contre ici pas de cadeau. On scrap par loisir, on scrap pour le plaisir, on scrap pour nous on pour nos proches, pour se détendre, pour se changer les idées et on partage nos petites fiertés scrapesques.
Peut-être que par la suite on organisera des crops ou des tournois sponsorisés, mais pour l'instant ce n'est pas prévu. J'ai envie que ce forum soit avant tout un espace convivial où l'on se ballade, l'on se rencontre et l'on partage nos réas et non pas un espace de pub et de convoitise.

Ici cela sera donc juste vous et nous et ... nos oeuvres.

Amusez-vous bien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]